Acheter sur la ville de Saint Herblain

Saint-Herblain est une commune de la métropole nantaise qui séduit de plus en plus de familles.

La commune, située à l’ouest de Nantes et sur les bords de la Loire, possède tous les avantages d’une grande ville : grands centres commerciaux, accès aux grands axes de circulation…

Les tarifs pour y acheter une maison ou un appartement neuf y sont plus abordables qu’à Nantes.

Saint-Herblain : une ville proche de Nantes où il fait bon vivre

Saint-Herblain est une ville à taille humaine : elle dispose de nombreuses écoles, de la maternelle au lycée, d’un centre hospitalier, de beaux espaces verts, etc.…

C’est aussi sur le territoire de Saint-Herblain qu’est situé le Zénith de Nantes ainsi que le grand centre commercial Atlantis.

De plus, la ville est à proximité immédiate de la ville de Nantes et vous permet de profiter de toutes les infrastructures de la capitale de la Loire-Atlantique : centre-ville dynamique, réseaux de transports en commun, stade de football, salle de concert et autres activités culturelles…

Chaque année, de nombreux nouveaux habitants viennent s’installer sur la commune. L’achat d’un appartement à Saint-Herblain s’avère être un bon placement immobilier que ce soit pour y vivre ou pour placer le bien en location.

Pour en savoir plus sur les programmes immobiliers qui sont lancés à Saint-Herblain, comme Les Prairies de Maxime actuellement en travaux, n’hésitez pas à contacter notre équipe Pierre Promotion.