Pose de première pierre du programme Wood Park

PIERRE PROMOTION et COOP DE CONSTRUCTION présentent « WOOD PARK »

De gauche à droite sur la photo : Philippe SCOUARNEC de Neotoa, Patrice LECOQ de Pierre Promotion, Sophie LAISNE architecte urbaniste Atelier du Canal, Stéphane MAUGUET de MXC Architectes, Sandra BLOT de Pierre Promotion, Monsieur Sébastien SEMERIL, Olaf MALGRAS de la Coop de Construction, Yannick ECOBICHON de l’entreprise de gros œuvre CCE

Mercredi 12 juillet 2017, Monsieur Sébastien SEMERIL, Premier Adjoint à la Maire de Rennes, Sandra BLOT, dirigeante de PIERRE PROMOTION, et Olaf MALGRAS, président de la COOP DE CONSTRUCTION, ont posé la première pierre du programme immobilier « Wood Park » situé rue Victor Rault à Rennes.

De gauche à droite sur la photo : Philippe SCOUARNEC de Neotoa, Olaf MALGRAS de la Coop de Construction, Monsieur Sébastien SEMERIL,  Sandra BLOT de Pierre Promotion, Stéphane MAUGUET de MXC Architectes

Wood Park est un programme de 58 logements en accession libre réalisé en co promotion par PIERRE PROMOTION et la COOP DE CONSTRUCTION, ainsi qu’avec NEOTOA. Son architecte est MXC Architectes à Nantes.

Une résidence naturellement contemporaine au cœur de la ville

Située à Rennes dans le quartier Saint-Yves, à deux pas du centre-ville et à proximité des commerces, écoles et transports, « Wood Park » s’intègre parfaitement dans son environnement.
La résidence, répartie entre deux immeubles, propose des appartements du 2 au 5 pièces avec de généreux espaces extérieurs et des expositions avantageuses qui les baignent de lumière. Un jardin largement végétalisé trouvera sa place à l’intérieur de l’îlot.
Les façades sont composées d’un bardage bois, d’un béton matricé en partie basse des bâtiments et d’une partie en enduit blanc teinté dans la masse
« Wood Park » est certifié Cerqual Habitat et Environnement (H&E).

« La commercialisation de notre programme est un véritable succès », souligne Sandra BLOT, « 70% des appartements sont vendus à ce jour. »

Travaux en cours

Démarrés en mars 2017, l’achèvement des travaux sera pour le mois de décembre 2018.
Les entreprises sur place sont en train de réaliser le plancher haut du sous-sol.

« Nous assurons le suivi des travaux » précise Olaf MALGRAS, « en bonne collaboration avec PIERRE PROMOTION avec qui nous avons déjà travaillé. »

“Il y a deux piliers à la ville durable : le premier est le logement et le second la mobilité. 73% des rennais seront à moins de 10 minutes d’une station de métro quand la seconde ligne sera ouverte. Vous pouvez compter sur la constance de nos valeurs”, indique Monsieur Sébastien SEMERIL. “Pour les futurs occupants de Wood Park, vous avez fait un excellent choix”, précise-t-il.

En savoir plus sur le programme : résidence Wood Park

Ouest-France 15/07/17 pose de la première pietrre de Wood Park à Rennes

7 jours Les Petites Affiches 21/07/17 pose de la première pietrre de Wood Park à Rennes