Rennes : investir rue de Châteaugiron | Pierre Promotion

Où investir à Rennes ? Découvrez la rue de Châteaugiron

La rue de Châteaugiron à Rennes se trouve dans le quartier du Landry. Ce quartier attractif du sud‑est de Rennes brille par son développement et ses opportunités immobilières. Cette longue rue, emplacement idéal pour un investissement, vous attend à Rennes. Découvrez les bonnes raisons d’investir dans l’immobilier rennais.

Rennes : Pourquoi choisir la rue de Châteaugiron ?

La rue de Châteaugiron est idéalement placée dans les quartiers sud de Rennes. En effet, cette rue traverse le quartier du Landry et permet un accès immédiat à la D463 ainsi qu’à l’avenue André Bonin. Grâce à cet emplacement au carrefour de plusieurs axes, la rue Châteaugiron est particulièrement bien desservie par les transports en commun avec de nombreux arrêts de bus et la proximité de la gare de la Poterie.

Bien qu’étant au cœur de la métropole rennaise, la rue de Châteaugiron est idéale pour des promenades au cœur de la verdure grâce au parc du Landry.

Les familles apprécieront la proximité des établissements scolaires, ainsi que la bibliothèque du Landry. Loisirs, commerces, transports…. La rue Châteaugiron est un emplacement parfait pour un investissement à but locatif, ou pour y vivre.

Vous recherchez un appartement à vendre rue de Châteaugiron à Rennes ? N’hésitez pas à contacter votre promoteur immobilier Pierre Promotion.